Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destination Maroc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 490
10 septembre 2011

si on jouait...!!!

Ce n'est pas encore mercredi, le jour des enfants, mais rien ne nous empêche de nous amuser un peu. A moins que ce ne soit finalement plus une punition qu'un jeu?

Je vous ai préparé un  message codé basique de chez basique...!!! Il vous indique ma prochaine destination. Une fois que vous l'aurez trouvée, il vous suffira de laisser un commentaire en recopiant le message.

Comme d'hab, je réserve  un petit cadeau marocain pour la 2ème et la 4ème personne ayant donné la bonne réponse. Vous pouvez m'envoyer vos réponses dès maintenant. Ne soyez pas étonnés de ne pas les voir apparaitre sur le blog car je vais momentanément les "cacher" au public pour installer le suspens !!!


12 – 1 – 19 – 5 – 13 – 1 – 9 – 14 – 5 – 16 – 18 – 15 – 3 – 8 – 1 – 9 – 14 – 5 – 10 – 5 – 13 – 5 – 18 – 5 – 14 – 4 – 18 – 1 – 9 – 1 – 21 – 16 – 9 – 5 – 4 – 4 – 5 - 19 – 16 – 12 – 21 – 19 – 8 – 1 – 21 – 20 – 5 – 19 – 4 – 21 – 14 – 5 – 19 – 4 – 21 – 13 – 1 – 18 – 15 – 3 – 1 – 13 – 5 – 18 – 26 – 15 – 21 – 7 - 1

Allez, à vos crayons, à vos papiers, à vos claviers.

La réponse en image d'ici peu.

Publicité
Commentaires
C
au pied des plus hautes dines du Maroc à Merzouga<br /> <br /> Bisous !!
B
"La semaine prochaine , je me rendrai au pied des plus hautes duness du Maroc , à Merzouga".<br /> <br /> Tu nous feras un beau château de sable !<br /> <br /> Bisous bisous.
F
je pense avoir trouvé !!!!!<br /> <br /> Le semaine prochaine je me rendrai au pied des plus hautes dunes du maroc à MERZOUGA<br /> <br /> bisous<br /> la voisine
L
Cette fois ci, j'ai travaillé pour de vrai, je crois donc qu'il s'agit en effet de Upiedes, plus hautes dunes du Maroc à Merzouga!!!<br /> Que cela ne t'empêche pas d'arroser ton anniversaire, nous penserons très fort à toi.<br /> Rebisous.<br /> Martine
L
j'ai pas tout tout compris! Mais je vais m'y recoller dés que j'aurai un peu de temps!<br /> "upieddes", je ne connais pas et "merzouga", je connais un peu.<br /> Mais trêve de plaisanterie, d'abord et avant tout, car c'est presque l'heure, très bon anniversaire Fabienne!!!<br /> Et surtout des gros bisous.<br /> A très bientôt.<br /> Martine
destination Maroc
  • En ce mois de juin 2011, nous quittons la France pour 9 mois. Destination Tanger. A travers ce blog, je vous invite à nous accompagner dans ce séjour marocain qui je l'espère sera plein de surprises et de nouvelles belles rencontres. A bientôt donc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité