Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destination Maroc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 481
9 mai 2012

vente privée : petit geste et grand projet

coucou les amis. En direct de Skoura où je suis entourée d'une ribambelle de gamins rieurs et d'une bande d'éducatrices super motivées.

Voici deux photos de foulards qui font fureur au Maroc en ce moment. Léger et colorés, il sont parfaits pour l'été.

DSCF2672DSCF2739

je les vends 6 euros pièce au profit de l'association Azekka France-Maroc. (plus les frais de port) Il y en a de toutes les couleurs. Si ça vous tente, contactez moi vite je ferai un album photo pour que vous choississiez parmi les couleurs et motifs que j'aurai sélectionnés. Donnez moi quelques piste pour les couleurs (vif ou pastels et gamme de colori). Vous ferez une bonne action, ça c'est sûr.... 

message perso: Aurélia et Nathalie, dites moi combien j'en prends pour le festival. Dites moi aussi combien je dois acheter de chèches unis et surtout de quelle couleurs.

Je vous embrasse toutes et tous - A bientôt

Publicité
Commentaires
N
J'aller oublier ! Si tu es encore à Skoura, peux-tu saluer M'Barka pour moi. Une très belle rencontre.
N
bonjour Fabienne, si c'est possible pourrais-tu m'envoyer la photo par mail pour que je fasse suivre, en attendant FB ? Je suis sure que les copines de ma fille et les miennes vous aimer. Et effectivement avec la taille. Ca y est j'ai envoyé ma cotisation, déssssolée pour le retard<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nicole
L
Bonsoir Fabienne oui je suis intéressée par ses foulards mais j'aimerais savoir combien ils mesurent à peut près par contre pour les couleurs ses plus difficile mais nous allons essayées de voir cela car déjà j'aime beaucoup la rose et la bleu.Hummmm on vas réfléchir.Merci de nous envoyer du soleil de temps en temps cela nous réchauffe nous en avons bien besoin .Plein de bisoussss <br /> <br /> Lulu
L
Ils font quelle taille à peu près?<br /> <br /> <br /> <br /> (oui FB, ça peut-être sympa. On pourrait faire tourner l'information..)
C
coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Mets en lien ton blog sur ta page facebook, ça sert à ça !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
destination Maroc
  • En ce mois de juin 2011, nous quittons la France pour 9 mois. Destination Tanger. A travers ce blog, je vous invite à nous accompagner dans ce séjour marocain qui je l'espère sera plein de surprises et de nouvelles belles rencontres. A bientôt donc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité