Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destination Maroc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 490
3 avril 2012

la fête à la grenouille

Ciel bleu, ciel blanc, ciel gris, ciel noir….

DSCF1109DSCF1114

 

 

 

 

 

 

 

La pluie tant attendue tombe enfin sur Tanger et sa région….

DSCF0504

Depuis 3 jours, des épisodes de crachin qui me rappelle ma Bretagne natale succèdent à de grosses averses  qui inondent les rues.

P1020003

Qu’à cela ne tienne, les boutiquiers ne perdent pas pour autant leur sens du commerce. Bien au contraire... Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les étalages de lunettes de soleil disparaissent pour laisser la place à des jolies guirlandes de parapluie.

P1020009

Et bien voilà, ma petite Catou, il aura fallu presque 10 mois pour que je puisse relever le défi que tu m’as lancé : illustrer le mot pluie. Maintenant, ça c'est fait!!! 

Bisous qui mouillent, bisous mouillés.

28716101

Publicité
Commentaires
K
Je n'en doutais pas ! lol
destination Maroc
  • En ce mois de juin 2011, nous quittons la France pour 9 mois. Destination Tanger. A travers ce blog, je vous invite à nous accompagner dans ce séjour marocain qui je l'espère sera plein de surprises et de nouvelles belles rencontres. A bientôt donc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité