Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destination Maroc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 490
22 août 2011

Didier Deschamps

C’est vrai, c’est bien vrai… A notre arrivée en France, début aout, j’avais annoncé que je profiterais de l’été pour poster quelques articles… Et je ne l’ai pas fait !!! Que voulez-vous, emploi du temps de vacanciers oblige, on n’a pas une minute et je ne m’installe que rarement au clavier… 

 Mais, aujourd’hui je m’y colle. Et si vous le voulez bien, ensemble, nous allons faire un petit saut dans la machine à remonter le temps. Direction Tanger, stade Ibn Batouta…

 C’est parti…

DSCF9831

Souvenez-vous, pour le challenge « un mot, une photo », Clément a proposé : Didier Deschamps. Avec le soupçon d’ironie qui le caractérise, il a même cru bon d’ajouter, « bonne chance »…. Pensant que le défi serait difficile à relever…

 Que nenni, mes amis !!!

Pendant que je cramais sous le soleil d’Ouarzazate, Laurent qui s’est porté volontaire pour assister à la finale du trophée des Champions qui opposait Lille à l’OM.  Inutile de vous dire qu’il ne s’est pas fait prier pour se procurer le sésame qui donnait accès aux tribunes.

SCAN0001

Voici donc un cliché de l’entraineur de l’OM. Un peu flou et vu d’en haut, je le concède mais c’est Didier Deschamps himself !!! Et c’est ça qui compte… !!!

DSCF9838

 En prime, j’ajouterai une photo de Laurent blanc. Plus reconnaissable???

DSCF9855

Dominateur et logiquement devant au tableau d'affichage, Lille menait 3-1 à la 85e minute et allait décrocher le titre. Avec une fin de match incroyable et pleine de rebondissements qui restera dans les mémoires,  Marseille s'est finalement imposé 5 à 4 et a remporté le Trophée des champions pour la deuxième année consécutive.

DSCF9882

Que le meilleur gagne !!!....

tanger

 
Publicité
Commentaires
C
trop fort !!! il va donc falloir trouver plus dur, plus tordu...
L
Beau sacrifice Laurent!<br /> Se porter volontaire pour un match de foot, qui plus est la finale du trophée des champions Lille OM. Ca, c'est de l'amnégation.<br /> Pour ça, je t'embrasse.<br /> Bisous aussi à Fabienne qui a souffert le martyr sous le soleil!<br /> Gros bisous à tous les 2.<br /> On vous attend toujours à Croth quand vous voulez.<br /> Martine
destination Maroc
  • En ce mois de juin 2011, nous quittons la France pour 9 mois. Destination Tanger. A travers ce blog, je vous invite à nous accompagner dans ce séjour marocain qui je l'espère sera plein de surprises et de nouvelles belles rencontres. A bientôt donc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité