Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destination Maroc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 491
1 juillet 2011

Top départ

Depuis le temps qu'on en parlait.... Le moment est enfin venu. Lundi 4 juillet sera pour nous le début d'une nouvelle aventure marocaine.

 Pour  les retardataires et/ou les étourdis, une petite récap' s'impose !!!!

Laurent a une mission professionnelle de 9 mois à Tanger. Une belle aubaine pour moi....A ne rater sous aucun prétexte, évidemment.  C'est donc tous les deux que nous partons nous installer provisoirement au Maroc.

Depuis notre retour d'Inde, il y a une quinzaine de jours, nous sommes le nez dans les cartons et les valises n'ont pas eues le temps de se refroidir... Mais, ça y est, nous sommes fins prêts.... Avec un petit pincement au coeur quand même car les personnes qui nous sont chères et dont vous faites partie vont nous manquer....

Alors, pour garder le lien avec vous tous, j'ai eu envie de créer ce nouveau blog. Je ne vous promets pas de longs messages. Je ne vous promets pas non plus une grande régularité. Mais, je ferai de mon mieux, c'est promis. Et je compte sur vous pour nous donner des nouvelles en laissant des messages ici et là sur le blog.

Pour épicer quelque peu nos échanges durant ces 9 mois, je vous invite à un petit challenge. Si vous voulez participer, voila ce qu'il faut faire: répondez à cet article en postant un commentaire et en me proposant un ou deux mots (un nom commun, un adjectif, un verbe, un groupe de mot... mais pas de nom propre). Au fil des mois, je m'efforcerai d'illustrer chaque mot à ma manière, par une photo (ou autre). J'espère que vous allez être nombreux à jouer le jeu et que nous nous amuserons bien...

Attention : pour recevoir les alertes de publication des nouveaux messages, il faut vous inscrire à la newsletter car ce blog est privé et vous ne pourrez donc pas y accéder librement.

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui. J'attends d'ores et déja vos messages et vos propositions de mot pour le challenge.

Bisous (Boussa en marocain)

 

Publicité
Commentaires
C
deux mots mer et mère<br /> Nous n'avons pas besoin d'autant de mots pour illustrer notre triste mois de juillet chez nous.Cependant le blog nous réchauffe le coeur<br /> <br /> claude de Menilles
L
bisous ma soeurette et mon beauf vous avez de la chance ici il flotte
N
bienvenue<br /> 2 mots désert et dessert<br /> allez au boulot<br /> bises
V
Ah voila, vous ètes partis! tu m'en avais parlé quand nous avons organisé les quenottes.<br /> Je partirais bien aussi faire un petit bout de chemin a Tanger!<br /> Profitez bien, boussa kbira.<br /> Lalla Virginie
L
Merci Fabienne pour ce blog! Je te souhaite un bon voyage, un bon séjour rempli de belles rencontres et bonnes surprises...<br /> Alors pour le challenge, je te propose : mer et femmes.<br /> A bientôt pour des news. Boussa.
destination Maroc
  • En ce mois de juin 2011, nous quittons la France pour 9 mois. Destination Tanger. A travers ce blog, je vous invite à nous accompagner dans ce séjour marocain qui je l'espère sera plein de surprises et de nouvelles belles rencontres. A bientôt donc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité