Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destination Maroc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 490
15 février 2012

Deux mamies à Tanger

Une nouvelle longue absence sur le blog. Décidément, je deviens coutumière du fait. Nous venons de passer une quinzaine de jours en France, sous la neige et dans le froid comme la plupart d'entre vous, mais entourés de nos enfants et petits enfants. Cela nous a fait un bien fou même si nous regrettons de ne pas avoir eu davantage de temps pour voir les amis.

Je suis rentrée à Tanger samedi dernier, avec ma maman et son amie Jacqueline. Tout va bien. Elles se sont parfaitement adaptées à l'ambiance et au rythme marocain.

DSCF1505

Depuis quelques jours, Je promène donc tranquillement mes mamies ici et là... Nous avons commencé par une petite balade en bord de mer,  une petite laine sur le dos car même sile ciel est bleu, le fond de l'air est frais. Direction Cap Spartel.

 

DSCF1510Les mamies en tenue de vacancières...

 

DSCF1512Vue sur la méditérannée avec les côtes espagnoles à l'horizon.

 

DSCF1526Le phare de cap spartel est bien gardé!!!!

 

 DSCF1530DSCF1528

Mémé et Jacqueline en pleine négociation...

 

DSCF1520Et en bonne compagnie... 

 

DSCF1534Gros bisous . A bientôt

autres photos dans l'album "2 mamies à Tanger"

Publicité
Commentaires
destination Maroc
  • En ce mois de juin 2011, nous quittons la France pour 9 mois. Destination Tanger. A travers ce blog, je vous invite à nous accompagner dans ce séjour marocain qui je l'espère sera plein de surprises et de nouvelles belles rencontres. A bientôt donc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité