Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destination Maroc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 490
20 juillet 2011

De toutes les couleurs : Bleu (1)

A Tanger, qu'est-ce qui est

bleu, pratique, pas cher du tout, qu'on peut partager et qu'on trouve en grande quantité ???

Un petit cadeau 100 % marocain pour la première personne qui donnera la bonne réponse. Alors, allez-y et faites vos jeux en laissant un commentaire ci dessous.

La solution d'ici peu; alors faites vite....  hihihi!!!!!!

Bises à tout le monde

 PS: Stela et Laurent , vous n'avez pas le droit de jouer car c'est trop facile pour vous..!!!

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai même pas pensé à google, trop bête!<br /> Tant pis, mais quand même, j'attends une photo pour voir.<br /> j'aime bien quand même le bleu du ciel et de la mer, des mosaïques... et pourtant, le côté pratique et à partager nous donnait des indices essentiels.<br /> Gros bisous à tous les 2 et surtout, Fabienne, continue à nous régaler de tes commentaires et photos. <br /> Martine
O
le ciel!! les taxis! la mer!!<br /> bisous
L
A Tanger, qu'est-ce qui est :<br /> bleu, pratique, pas cher du tout, qu'on peut partager et qu'on trouve en grande quantité ??<br /> <br /> LES TAXIS????
L
un petit coucou de lulu.bien sur la mer quoique des fois elle doit être turquoise le ciel très souvent bleu et la mosaîque que l'on trouve dans toutes la gamme de bleu après je ne sais pas je donne ma langue au chat.Je vous fait des gros bisous et au prochain coucou.<br /> Lulu
L
D'abord,je souhaite à Fabienne et à Laurent la bienvenue au Maroc,vous êtes chez vous ici ,MARHABANE BIKOUM comme on dit ici.<br /> <br /> La réponse de la question je pense à la mer.<br /> <br /> Lahcen mannouz.
destination Maroc
  • En ce mois de juin 2011, nous quittons la France pour 9 mois. Destination Tanger. A travers ce blog, je vous invite à nous accompagner dans ce séjour marocain qui je l'espère sera plein de surprises et de nouvelles belles rencontres. A bientôt donc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité