Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destination Maroc
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 490
8 mars 2012

Dans la bergerie

Deux nouveaux petits moutons sont arrivés dans ma bergerie.

Le premier, tout petit, tout rikiki a été envoyé par Aurélia. Vous le reconnaissez?

mouton

Le second vient tout droit de la médina de Marrakeh et m'a été offert par une nouvelle amie, Nelly.

P1170490

Vous pouvez m'en envoyer d'autres. Accompagnés de petits mots, ils me feront grand plaisir.

Je vous embrasse. A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Ils sont mignons ces petits mouton on en mangerais
C
trop mimi le garissou !<br /> <br /> <br /> <br /> biz de tatie cat
destination Maroc
  • En ce mois de juin 2011, nous quittons la France pour 9 mois. Destination Tanger. A travers ce blog, je vous invite à nous accompagner dans ce séjour marocain qui je l'espère sera plein de surprises et de nouvelles belles rencontres. A bientôt donc....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité